Comment mettre une queue de sirène

Comment mettre une queue de sirène

Enfilez des collants : Avant d’enfiler votre queue de sirène, vous devrez enfiler un collant. Les collants vous offriront une protection et un soutien supplémentaires et vous assureront d’avoir une surface propre après avoir enfilé votre queue de sirène.

Retournez la queue de sirène : Tout d’abord, retournez la queue de sirène afin de pouvoir facilement insérer vos pieds dans les manchons de la queue. Assurez-vous que l’extrémité de la queue est tournée vers le haut afin que vous puissiez facilement insérer vos jambes à l’intérieur de la queue.

Placez vos jambes dans les chancelières : Placez vos jambes dans les chancelières en forme de queue de sirène. Poussez vos pieds vers le bas, en veillant à ce qu’ils recouvrent complètement le bas de la chancelière. Lorsque votre pied est à l’intérieur du manchon, assurez-vous que vos orteils sont tournés vers la queue.

Retournez la queue de sirène vers l’arrière : lorsque vos jambes sont complètement à l’intérieur de la queue, remettez la queue de sirène à sa forme originale. Faites glisser la queue de haut en bas jusqu’à votre taille. Assurez-vous que la queue de sirène est bien ajustée autour de votre taille pour éviter de glisser ou de se balancer pendant la nage.

Maintenez l’équilibre en nageant : Une fois que vous aurez mis votre queue de sirène, il vous faudra un certain temps pour vous habituer à son poids et à sa forme. Avant de commencer à nager, prenez le temps de vous entraîner à nager en eau peu profonde afin de vous y habituer et de maintenir votre équilibre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *